samedi 12 septembre 2020

Samedi - craquage

Oui, j'ai encore craqué. Depuis que je me suis mise au tricot, je n'arrête pas d'acheter de la laine... Bon, j'arrive à finir des projets, mais c'est comme pour le tissu, j'entasse...
Du coup, j'ai craqué, mais j'ai commencé!
La laine: Katia Azteca Fine Lux. 
52% laine, 45% acrylique et 3% polyester
270m pour 100g, aiguilles 3 1/2-4, mais je tricote en 4 1/2
Facile à travailler, agréable au toucher, et ça brille!! Le dégradé est long et subtil, les couleurs superbes. J'ai pris le coloris dans lequel le modèle était tricoté parce j'adore le rose et le vert!
Le modèle : dans le catalogue Katia Urban n°102.
La taille 38/40 devrait nécessiter 4 pelotes, mais j'ai peur d'être un peu juste... On verra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!