vendredi 10 février 2017

De "Argh" à "Yeah"

première publication en octobre 2016

ARGH
Après avoir vainement tenté de coudre correctement pendant plusieurs semaines (j'ai quand même réussi à faire une robe de Reine des Neiges pour une petite fille de 6 ans), je me suis rendue compte que j'ai un problème d'organisation (et aussi de temps mais ça c'est un autre problème!). J'ai tellement de projets en cours que mon coin atelier déborde et ma table croule sous les sacs en plastique (qui me servent à garder ensemble patron-tissu-fournitures)
Du coup, je dois commencer par ranger mes affaires avant de me remettre à coudre correctement.


YAY
ça y'est, rangement effectué!
J'ai joué aux boîtes musicales:
J'ai supprimé une certaine quantité de vêtements à raccommoder (définitivement trop petit/moche/plus mettable) ce qui a libéré une boîte.
Dans cette boîte j'ai mis des costumes en cours de fabrication, et rangé la boîte dans mes étagères dans le garage, 1 de chute!
J'ai jeté un certain nombre de jouets des enfants (marche plus/cassé/vieux), ce qui a également libéré une boîte
Dans la boîte ex-jouets, j'ai mis le reste du raccommodage, ce qui a libéré une malle.
Dans la malle, stockée sous ma table de travail, il y a désormais tous mes travaux en cours, raccommodage urgent (genre le trou des un de mes rares pantalons dans lesquels je rentre), costumes urgents (genre les costumes de la famille pour le pique-nique victorien), couture clients (2 robes de petites filles, 1 robe de mariée, 1 enveloppe de matelas) et petits travaux de couture en tout genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!