jeudi 20 octobre 2016

Couture - Le "pieds au sec"

Ma belle-soeur m'a envoyé il y a quelques mois un lien vers une super astuce: une pochette de piscine double emploi: une face éponge pour avoir les pieds au sec quand on se change, et une fermeture pour y laisser son maillot mouillé.
Comme j'ai décidé d'emmener Petit Chou à la piscine cet automne, je nous en ai fait 2 avec des chutes que j'avais dans mon stock
du biais, de l'éponge et un morceau de toile cirée

on coupe deux ronds de 38 cm de diamètre (et là, vive la colle temporaire!)


 on pique le biais et on recoupe à 0,7cm

 on replie et on coud
 et voilà!



seulement, voilà, une fois le cordon passé, mon sac ne se refermait pas bien.

 qu'à cela ne tienne, j'ai installé une fermeture éclair!



et c'est beaucoup mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!