mercredi 12 octobre 2016

Trop de Blogs tue le Blog

En 2008, j'ai commencé "The Dragon's Faerie"
En 2008, j'ai aussi commencé "Miss Bouts-de-Papier"
En 2010, il y a eu Miss Elli
En 2015, j'ai commencé "L'Ecole des Mamans"

3 blogs et un site? c'est trop! Je me suis rendue compte récemment que je me dispersais, et que je faisais trop de choses à la fois. Du coup, voici la réunion des 3 blogs (le site Miss Elli n'est plus actif tant que mes enfants sont petits)

Mille et une vies, parce que je suis femme, maman, couturière, costumière, quilteuse, cartonneuse, brodeuse, tricoteuse... vous voyez le problème!

Mille et une vies, parce que j'aime partager mon savoir, mes soucis et mes joies

Mille et une vies parce qu'on en a jamais assez d'une :)

@ très bientôt!
Elli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!