vendredi 14 octobre 2016

un Quiet Book

février 2015:
j'ai découvert récemment le concept du "Quiet Book" ou "livre pour rester tranquille": un livre en tissu, fait main, avec une activité à chaque page. J'ai adoré l'idée, et je me suis lancée dans la conception d'un Alphabet Quiet Book pour Petit Chou!

phase 1: dessiner chaque page avec l'activité
 mais trouver 26 animaux, et faire 26 activités différentes, c'est compliqué!

octobre 2016:
le Quiet Book de Petit Chou en est toujours au même stade...
d'abord c'est vrai, je n'ai pas pris le temps de m'y mettre
ensuite on a vite découvert que le dit Petit Chou est de la race des Grands Destructeurs de Livres

du coup j'ai pas trop envie de coudre un truc qui va me prendre du temps et de l'énergie pour le voir finir en morceaux...
j'ai quand même réussi à rassembler les matériaux nécessaire à le faire, youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!