jeudi 20 octobre 2016

Peinture - la peinture en sac

mars 2015
j'ai un peu peur de faire de la peinture avec un petitou de même pas 10 mois, alors quand j'ai découvert ça sur internet, je me suis dit "on y va!"

La Peinture en Sac
(pour ne pas se salir ^^)

il vous faut
de la peinture (n'importe laquelle, même si c'est pas adapté aux enfants!)
un sac de congélation (le grand modèle est le plus pratique)
une feuille de papier (un peu épais)

Etape 1
déposer de petits tas de peinture sur la feuille de papier
Etape 2
glisser la feuille de papier dans le sac en plastique
 Etape 3
voir Petit Chou mettre le sac dans sa bouche sans avoir aucune envie d'étaler la peinture... je crois qu'il est encore un peu petit...
 Bon, ça fera toujours un chouette cadeau pour Marraine ^^

octobre 2016
cette fois-ci, j'ai mis les deux à la tâche!
Petit Chou me dit qu'il préfère les pinceaux, ou les mains, pour étaler la peinture
et Mini Puce ne voit pas trop l'intérêt de l'activité...
Du coup, ils feront de la peinture à la crèche ou à l'école!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!