lundi 17 octobre 2016

Cuisine - Divers et variés

j'aime bien cuisiner. Je suis pas la seule, vous me direz, et je préfère nettement utiliser (et modifier) une recette déjà existante, que d'en imaginer une!
voilà donc quelques réalisations!

 Les Mini-Madeleines!

grosses comme des pièces de 5F (plus grandes que les pièces de 2€), à manger en une bouchée!




Les Cakes Tomate-Mozza

de délicieux petits cakes salés qui fondent dans la bouche! (la tomate les rend plus fondants)



 Les Cakes Chèvre-Knacks

pas mal, un peu secs, et surtout, pour la prochaine fois, ne PAS cuire en moules papier, ça COLLE!!





Les Cupcakes Marbrés, glaçage chocolat

rien à dire, MIAM!!
d'ailleurs, on avait déjà mangé la moitié quand j'ai fait la photo ^^




Le Délicieux Au Chocolat et Beurre Salé


in-ra-table! fondant à souhait, délicieusement chocolaté, un MUST du livre de cuisine!




d'autre recettes en photo une prochaine fois :)

retrouvez toutes les recettes de cuisine ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!