jeudi 13 octobre 2016

Si j'étais du matin...

Si j'étais du matin,
Je me lèverais aux aurores et prendrais mon petit déjeuner en prenant mon temps
J'aurais le temps de ranger ma cuisine et de passer la serpillière
J'aurais le temps de faire une machine et de plier et ranger le linge
J'aurais le temps de ranger le salon et les jouets qui traînent
Je pourrais planifier ma journée, remplir quelques pages de mon BuJo
Et tout ça sans être dérangée!
Ensuite j'aurais tout le temps qu'il faut pour jouer avec mes enfants!

Mais je ne suis pas du matin
Alors
Je me lève quand les enfants m'appellent (souvent trop tôt à mon goût!) et mon petit déjeuner est fractionné par 25 interruptions
La cuisine est un bazar indescriptible, le sol est constellé de tâches diverses et variées
J'ai toujours une machine en cours, une dans le sèche-linge et des paniers remplis de linge propre à ranger
Le salon est toujours en désordre, et y'a des jouets qui traînent dans tous les coins
J'ai à peine le temps de marquer "lessives" sur la page du jour dans mon BuJo
Et je suis tout le temps dérangée
Mais je trouve toujours un peu de temps pour jouer avec les enfants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!