dimanche 30 octobre 2016

Tuto avec une boîte à mouchoirs - les tissus

Certaines mamans passent plein de temps à peaufiner les jouets qu'elles fabriquent pour leurs enfants (peindre les boîtes à lait, recouvrir les boîtes en carton...) j'avoue, je suis une très mauvaise mère, je ne le fais pas. En même temps, ça tombe bien, je ne désire pas non plus être une mère parfaite.
Donc en upcyclant une boîte de mouchoirs, non, je ne l'ai ni recouverte ni peinte. Je ne pense pas que Petit Chou m'en veuille ^^

Pour la "Boîte à Mouchoirs"

il vous faut
une boîte à mouchoirs vide (j'ai enlevé la partie plastique, suivant comment ça fonctionne, j'échangerai peut-être cette boîte contre une qui a gardé le plastique)
des morceaux de tissu


au lieu d'y laisser les mouchoirs en papier qui font la joie de Petit Chou, j'y ai mis divers morceaux de tissu (non, il ne sont pas tous coupé à la même taille, et non, ils ne sont pas non plus surjetés)

maintenant, la laisser à la portée du dit Petit Chou qui, croyant à un jouet exclusivement réservé aux Grands, va s'empresser de retirer les morceaux de tissu de la boîte! (on verra ça après la sieste!)




edit:
j'ai donc donné la boîte à Petit Chou.
vu l'état de la boite après quelques jours, penser à acheter une boîte à mouchoirs en plastique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!