dimanche 16 octobre 2016

Des produits de beauté... maison!

Trouvant de plus en plus de recettes de produits de beauté fait maison, j'ai décidé de me lancer.
J'ai d'abord fait une série de cadeaux de Noël, avec des bombes de bain, des exfoliants au sel ou au sucre, des crèmes pour les mains et pour le corps.
J'ai ensuite organisé l'anniversaire de Constance sur le même thème, avec création de baume pour les lèvres, de bombes de bain (les mêmes que les précédentes), et de savons au miel. La journée a été un succès!

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des produits pour moi! J'ai une dermatite sur le visage depuis plusieurs mois, et je trouve que les produits du commerce font plus de mal que de bien!




Donc, pendant la sieste des enfants, et pendant le coup de Skype de ma copine Sylvie (faudra que je vous parle de ses bijoux!!), j'ai fait 3 produits que je compte tester les prochaines semaines:
une lotion pour le visage au vinaigre de cidre
un exfoliant pour le visage tout doux au bicarbonate de sodium
et une crème pour le visage au miel

on verra bien ce que ça va donner!!

PS: vous trouverez toutes les recettes en lien à partir de cette page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!