jeudi 13 octobre 2016

Du BuJo-s au BuJo (2)

Il m'a suffit de 15 jours pour me rendre compte que trop de BuJos tue le BuJo. Oh, certes, j'ai rempli fidèlement les pages, complété les listes ajouté des idées, mais au long terme, ça ne va pas.

Donc nouveau départ.

J'ai gardé mon petit cahier quotidien en attendant d'imprimer pour mon agenda des pages qui me plaisent plus (comme trouvées ici). Il est pratique et je l'aime comme il est. Quand les pages seront imprimées, c'est mon agenda qui prendra sa place.

J'ai remplacé mon cahier créatif et mon cahier de collections par un seul carnet qui sera le BuJo par excellence.

 Je compte bien le transporter partout et y noter tout ce dont j'ai besoin



Il a trois onglets
un qui remplace le cahier "collections", il contient le "divers et varié"
un qui contient le cahier créatif (idées, listes de choses faites et à faire)
et un qui va rassembler les objectifs du mois (à la semaine ça va vraiment pas, j'ai besoin de plus de temps que ça!)

Pour l'instant, j'ai surtout recopié ce qui se trouvait dans mes autres carnets, mais je me sens déjà plus à l'aise. Et surtout, j'écris à l'encre bleue sur papier blanc simplement ligné, plus de feutres, plus de papier gris (ça ne me plaisait vraiment pas), plus de petits carreaux (encore que ça avait ses avantages...) et ça me plaît beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez!